LOMBARD ODIER

Conseil en gestion de patrimoine

Présentation de LOMBARD ODIER

Lombard Odier est un gestionnaire de fortune et d’actifs mondial de premier plan. Depuis 223 ans, et tout au long des 40 crises financières qu’il a traversées, le groupe a su conjuguer innovation et prudence afin de rester aligné sur les intérêts à long terme de ses clients privés et institutionnels. Exclusivement détenu par ses associés-gérants, il dispose d’un bilan très liquide et il est fortement capitalisé.

Repensant sans cesse le monde de l’investissement, Lombard Odier œuvre à l’évolution constante de sa propre plateforme technologique, reconnue comme l’une des plus performantes du secteur et place la responsabilité sociale des entreprises, le développement durable et l’impact investing au cœur de ses activités.

Internationale dans son approche, la maison privilégie une indispensable proximité locale. En France, depuis plus de 15 ans, ses experts proposent des solutions de gestion d’actifs et d’ingénierie patrimoniale sur mesure aux chefs d’entreprises, actionnaires dirigeants ou acteurs de l’industrie digitale et leur famille.


Points clés
Date de création :
1796
Équipe dédiée :
0 collaborateurs
Opérations :
opérations par an

Expertises
Ingénieurs patrimoniaux
Conseil en investissement
Philanthropie

Patrimoines gérés
Seuil min.0 M€

Agréments
CIFOui

Honoraires moyens constatés
Information non publique
- cher
+ cher

Couverture clients France